lundi 9 mai 2011

Mon chouchou du moment !

Ma routine printanière!

Alors alors sur ma vidéo
"Ma nouvelle routine pour le printemps + nouveau test"
j'ai présenté le nouveau produit que j'allais testé le "MIXED CHICKS" le
Leave-in Conditioner - 300 ml.
(que j'ai déjà tester depuis 1 mois).


Le produit?

C'est un leave-in sans alcool , léger, ni gras ni collant, qui va laisser vos cheveux doux et souples au toucher et vos boucles rebondies hydratées et très bien définies.
Cette formule breveté pénètre la cuticule et l'hydrate tout en lissant les écailles.

L'utilisation?

Appliquer le leave-in Mixed Chicks sur vos cheveux mouillés en prenant de soin de bien repartir le produits, laisser sécher naturellement , en plopping ou au sèche-cheveux.


Leave-in Conditioner - 300 ml

Une photo avec l'utilisation du produit
Le résultat?

Boucles saines et brillantes.

Mon avis?

Il ne faut pas trop en mettre sur cheveu humide sinon il laisse des résidus blanchâtre. Il définie super bien les boucles et les hydrates.
On a parfois les cheveux au touché une sensation de rigidité "cartonné" mais l'aspect sublime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire