mercredi 22 juin 2011

Un déclic, un miroir et des ciseaux et hop! Big chop! lol

Bonjour les filles! ça y est!.. je l'ai fait! Photobucket

* Définition : BIG CHOP


Le Big Chop correspond au moment où une femme afro coupe la partie défrisée de ses cheveux afin de garder uniquement son cheveu naturel.


Personnellement: 



J'étais parti en vacance récemment je portais des rajouts et en les enlevant j'ai remarqué  que j'avais de jolie frisures mais au moment de faire le shampoing javais une bonne touf et des piques au bouts là je me suis dite : "ça y est! il faut big chopper"!


Maintenant... Je passe du temps à m'occuper de mes cheveux tout courts mais ça me plait, ce sont les miens et pas les cheveux morts d'après le défrisage.


J'ai donc commencé une nouvelle routine!

C'est de l'eau et de l'huile carapate et j'alterne parfois avec le leave-in conditionner "Mixed Chiks" et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire