dimanche 26 février 2012

Lèvres violettes! Mouaaak!!

Photobucket 
COUCOU LES POPOTTES!!
Photobucket

Je vous présente mes couleurs du moment!! 
J'aime en ce moment le violet pour mes lèvres!
J'ai été à châtelet flâné dans les magasins dans les halles...
J'ai fais un petit tour à KIKO!! Photobucket
Voilà ce que j'ai acheté...
 DEUX VERNIS UN TAUPE ET UN VERT COULEUR "VERRE D'EAU"!
UN ROUGE A LEVRES VIOLET!
ET UN ROUGE A LEVRES VIOLET!
UN BLUSH COULEUR VIEUX ROSE!
 J'ai testé le rouge à lèvres violet il hydrate il est pas commun et il est satiné j'aime!
Le Package... au début j'ai eu bien du mal à trouvé le système d'ouverture mais c'est très jolie.

Il tiens pas super longtemps mais sinon j'aime la couleur se n'est pas très agressif à l'oeil!!
 Super vernis j'aime énormément celui de gauche une couleur intense et fraîche j'aime beaucoup aussi
celui de droite c'est un peu plus sophistiqué et sobre!
Un blush irisé vieux rose! j'aime beaucoup c'est léger et un effet bonne mine léger ... 
 VOILA POUR LE PARTAGE BISOU MES POPOTTES!!!

2 commentaires: