Tu ne seras jamais satisfait(e) mais sublime ce que tu aimes pas chez toi ♥ ♥
Quand on se dit bof... je suis moche car ceci cela!...
Moi je dis TAMPIS!
Je suis une jeune femme bourré de complexes seul les proches le savent et beaucoup se demande "comment
je fais pour avoir de l'assurance?". C'est juste un état d'esprit mais quand viens le moment de "menstruation" je me rabaisse mais HOP! je me "booste"...
Ho! mais ho! vaneneeeette! tu es une fille bien et VOUS AUSSI LES FILLES!!!
C'est SIMPLE!
Mais au début c'est pas facile à faire... mais on y arrive soit radicalement ou soit petit à petit!
Il faut positiver...
1. Large front ? Soit tu assumes comme moi lol je fais des chignons sans complexe ou alors soit tu fais ou te fais faire une frange. Si tu as les cheveux naturel, il n'est pas impossible il suffit d'aller chez un coiffeur spécialisé pour nos cheveux afro il lissera la frange
2. Yeux rond ou grand voir creux ? offre toi des yeux de biches avec un eye liner noir ou voir de couleurs selon les humeurs.
3. un gros ou large nez ? change de coupe et de couleurs de cheveux ou attire les regards avec tes yeux (pourquoi pas des lentilles)
4. Des petits seins ? Mettre tout sorte de haut avec une couleur vive!
5. de petite ou grande taille ? n'ayez pas peur des talons cela ne changeras rien a la situation aimez vous!
6. de grandes oreilles ? Lâcher vos cheveux! si vous êtes en mode afro c'est tout aussi magnifique!
Autres défauts??(envoyez moi vos complexes on va se trouver une manière de le sublimer)
Faites moi en part... ON EST COMME ON EST! et dès lors que l'on s'aime bin on est radieuse! Qui peux nous reprocher de l'être ?
BIsou mes popottes !!!
Coucou!.
RépondreSupprimerMoi c'est PrincesseAyana j'suis nouvelle dans la blogosphère et je visite petit à petit ton jolie blog ;). Donc pour répondre à ton article , tout d'abord je dois dire que je me reconnais dans celui ci. J'en ai vraiment marre de me gâcher la vie a cause de mes nombreux complexes.Nous avons deux complexes en communs les yeux et le front !. Bon le front encore sa passe parce qu’on ne pas beaucoup faite cette remarque, mais les yeux ? j'en suis tombée en déprime.Et il y a aussi les fesses !. Je fais parti de ces petites filles qui ce sont développées un peu plus tôt que les autres genre mes fesses ont poussées vers l'age de 9-10 ans , du coup tout le monde me disait " tu as des grosses fesses" et par la suite c'est devenu un vraie complexe ;S. Mais aujourd'hui j'essaie de positiver comme tu dis et grâce a tes astuces je crois que je vais encore mieux surmonter tout sa. à bientot ! =)