dimanche 4 mars 2012

Tresse sans stress!

Je suis en mode tresse et bonjour les démangeaisons.

Pour pouvoir garder les tresses sans stress, j'ai été sondé les filles sur un réseau social!
Elles m'ont conseillées pour la prochaine fois de tremper mes mèches avant de me coiffer dans du vinaigre et ensuite de les rincer avec de l'eau donc à tester!

Mais pour le moment j'utilise le romarin en huile essentiel et aussi l'arbre à thé dans mon vapo avec une cuillère a café d'huile de ricin ou carapate + lotion suractivée l'huile multicroissance verte de miss Antilles (1 cuillère à café) puis de l'eau dans mon vapo et shake shake shake!!!!!!!!!!

Et je l'applique sur le cuir chevelu, je masse et hop plus de démangeaison, alala ça ma soulagé!!
Le romarin et l'arbre à thé 3 gouttes chacune dans mon vapo et je peux dire que c'est deux agents assainissant c'est super!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire